Preguntas

Quien llega en 1492?

¿Quién llega en 1492?

De esta manera, el 12 de octubre de 1492 Cristóbal Colón llegó a lo que hoy conocemos como América al encontrarse con las Antillas y desembarcar en la isla de Guanahaní, misma que bautizó con el nombre de San Salvador (posteriormente arribó a los actuales territorios de Santo Domingo y Cuba).

¿Qué ha pasado después del Descubrimiento de América?

Colón exploró el golfo de Paria, entre Venezuela y Trinidad, así como las costas de Sudamérica. Sin embargo, a su regreso en 1500 Colón y su hermano Bartolomé fueron encarcelados por órdenes de los Reyes Católicos ante acusaciones de abuso de poder, aunque fue liberado meses después.

Qu’est-ce que le premier voyage de Christophe Colomb?

Premier voyage de Christophe Colomb. Un de ses projets est de trouver une route directe vers l’Asie en traversant l’océan Atlantique (à la même époque les Portugais poursuivaient ce même but, mais en contournant l’ Afrique ). Ce projet est basé sur les conceptions géographiques de l’époque.

LEER:   Como se produce la electricidad en Venezuela?

Comment s’appellent les navires de Colomb?

Voyage vers les Iles Canaries À grande peine, Colomb arrive à équiper trois navires : une caraque (ou nef), la Santa Maria, et deux caravelles, la Pinta et la Niña. L’équipage compte 87 hommes, dont quelques gentilshommes (les hidalgos). La flotte quitte Palos de la Frontera, à côté de la ville de Huelva, en Andalousie, le 3 août 1492.

Quel est le nom de l’île de Colomb?

Déjà habiter depuis plusieurs milliers d’années par un peuple amérindien Tainos qui nomme l’île Guanahani, Colomb la renomme San Salvador, qui signifie Saint-Sauveur en français et qui témoigne de son soulagement de finalement aperçevoir la terre ferme.

Comment les rois espagnols ont-ils découvert l’île de Guanahani?

En 1492, un petit groupe d’une centaine de personnes mandatées par les rois espagnols Isabelle Ière de Castille et Ferdinand II d’Aragon débarque, après avoir traversé l’Océan Atlantique, sur une île des Bahamas, Guanahani.